Solde au PS

Les annonces de François Hollande.

Rien de nouveau!

 

Nous constatons que le candidat du Parti Socialiste n’a finalement pas grand chose de nouveau à proposer si ce n’est les éternelles recettes d’une gauche vieillissante et archaïque.


Hollande dégraisse le programme du PS : plus que 60 idées vues et revues, sans vision d'avenir. Déjà que la version originale n'avait rien d'innovant… Ce n'est pas la grande braderie des bons sentiments qui va remettre la France sur le chemin de l'avenir !

Décevant, le programme de M. Hollande l’est à plus d’un titre. On cherchera en vain, parmi les 60 engagements du candidat, une innovation en termes d’environnement. A croire que le Parti Socialiste n’a pas pris conscience de l’urgence. Ce ne sont pas non plus les timides points en faveur de l’emploi qui feront baisser le chômage des Français.

Le tout est chiffré à 20 milliards d'euros, en pleine crise : qu'adviendra-t-il du portefeuille de notre pays ? Les promesses du candidat en matière de réduction du déficit, et d’un retour à l’équilibre des finances en 2017 ne sont tout simplement pas crédibles. Ceux qui doutent encore que le recours à la dépense publique constitue l’ADN de la gauche seront bien déçus.

Seule mesure d'économie, Hollande brade les personnes âgées et propose de les supprimer via l'assistance médicalisée, en clair il légalise l’euthanasie. Christine Boutin, elle, propose de développer les soins palliatifs pour accompagner les personnes en fin de vie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0