Le changement de Paradigmes

Paris, le 23 Avril 2012

 

Changement de Paradigmes

 

 François POTIE LUSSIGNY, candidat aux élections législatives à Paris dans la 12è Circ. constate que la France est toujours bien à droite.

 

Les Français aspirent à ce que le candidat Nicolas Sarkozy s’exprime plus clairement et concrètement sur les valeurs pour les lesquelles il a fait alliance avec le PCD. C’est le combat pour les valeurs entre ces deux tours.

 

La hausse du FN et la chute du Modem n’en sont qu’un reflet. François Potié Lussigny veut que la droite, à travers son candidat imposé, réaffirme clairement ces valeurs. L’avenir est à celles-ci.

 

D’autre part, le candidat aux législatives déclare : « les Français ont besoin de se savoir et de se sentir "aimés". Respectés par leur futur Président, avec une réelle compassion, qui ne s’arrête pas aux mots, mais en actes et en vérité. Cela doit se traduire par une posture et une gestuelle appropriée. »

 

Il y a changement de paradigmes, que l’UMP doit intégrer au plus vite.

 

Cette Présidentielle n’est pas le choix d’un homme, mais le choix d’un projet de société. Nous voterons le 6 Mai, pour la France ou contre la France.


Écrire commentaire

Commentaires : 0