Rencontre avec les habitants du 15è

Rencontre instructive avec les habitants du 15è

dans le quartier Pasteur

 

Le bon sens ! Mettons du bon sens en politique. Des remontées de terrains instructives qui confirment l'impérieuse nécessité de l'engagement politique.

Un besoin de voir défendre et promouvoir des repères clairement identifiés pour la vie en société, pour les enfants, pour l'économie et l'entreprise.

 

A l'opposé d'un Monsieur Bayrou qui ne sait pas où il est, ni ce qu'il défend à entendre sa déclaration sur le vote présidentiel.

Tout en prétendant défendre des "valeurs", qu'il ne définit pas, il ouvre la porte aux socialo-communistes, incompétents, sectaires, dangereux pour l'avenir des Français, et ceci en opposition totale avec les fondamentaux nécessaires à la pérennité d'une nation.

 

De même, comment Mme Le Pen peut-elle prétendre être de droite et responsable politique alors qu'elle est incapable de s'engager pour la défense des fondements de notre pays ? En refusant de dénoncer clairement les dangers d'un "pouvoir" de gauche socialo-communiste, elle affirme visiblement ses affinités avec celui-ci. Pour ne pas appeler à voter contre M. Hollande, alors que les périls et sa pensée faussée représentent une menace la France, elle ne voit alors que son propre petit intérêt partisan.

 

Moi, François Potié Lussigny, candidat au législatives, je veux voir

loin, large et profond.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0