La permanence de Franck Margain, Vice-Pdt du PCD, vandalisée

La permanence de Franck Margain,

Vice-Pdt du PCD

élu local, vandalisée par des inconnus.

 

Communiqué de presse de Franck Margain :
Dans la nuit du 2 au 3 mai 2012, la permanence électorale du Conseiller régional UMP Franck Margain, également candidat aux élections législatives dans la 8ème circonscription de Paris (12ème et 20ème arrondissement), a été vandalisée. Des individus ont jeté plusieurs pierres sur la devanture vitrée du local. Les fenêtres et la porte ont été brisées.

Cette attaque, très certainement pilotée par certains adversaires politiques en manque d'arguments, est indigne de la démocratie française. Il n'y a d'ailleurs pas de hasard : cette tentative d'intimidation intervient au moment où les pressions se font très fortes sur Franck Margain pour qu'il retire sa candidature. Il n'y avait d'ailleurs jamais eu de problème avant le début de cette campagne.

C'est mal connaître la détermination de Franck Margain, courageusement engagé depuis toujours pour défendre des causes difficiles ! Quoi qu'il puisse lui en coûter à titre personnel, il maintiendra sa candidature pour faire vivre des idées qu'il croit justes et pour défendre les habitants de la circonscription, trop souvent ignorés par les précédents candidats de la droite et de la gauche, parachutés ou politiciens carriéristes.

Espérant que les forces de police pourront faire toute la lumière sur cette "barbouzerie", Franck Margain tient à remercier toutes celles et ceux qui lui ont apporté et renouvelé son soutien en apprenant cette agression.

Franck Margain est Conseiller régional d'Île-de-France UMP et Vice-président du Parti Chrétien Démocrate. Il est candidat aux élections législatives de juin prochain dans la 8ème circonscription de Paris (12ème et 20ème arrondissement).


Écrire commentaire

Commentaires : 0