Elections législatives : Place à la droite de convictions

Elections législatives :
Place à la droite de convictions


Après la victoire de François Hollande, le Parti Chrétien-Démocrate mobilise toutes ses forces pour mener à la victoire ses idées aux élections législatives. Mercredi 9 mai, le PCD débutera sa campagne et annoncera des alliances avec des partis de convictions.
« Nous ne sortirons des illusions du socialisme que par une forte opposition à l’Assemblée Nationale. Plus que jamais, la droite a besoin de renouvellement pour mener un combat crédible : pour cela, nous ne pouvons compter que sur des partis de droite de convictions, indépendants et libres. » déclare Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate.
D’ores et déjà, le Parti Chrétien-Démocrate annonce qu’il ne mènera pas ce combat seul et qu’il nouera des alliances avec d’autres composantes de la droite de convictions.
Christine Boutin se réjouit de ces alliances conclues sur les valeurs. « Le débat de civilisation, amorcé avec courage et détermination par la campagne de Nicolas Sarkozy, doit se poursuivre durant le prochain quinquennat, afin que chaque atteinte à la dignité de la personne humaine soit combattue et que chaque mesure démagogique soit dénoncée par des élus courageux. Nous ne pouvons laisser une minute de répit à la gauche idéologique. »
Plus de 100 candidats, respectant les exigences paritaires, porteront les couleurs du PCD pour les élections législatives sur tout le territoire.

 

Le lancement officiel de la campagne aura lieu


le mercredi 9 mai à 17h,
au Café Les souris Dansent,
125 rue Reuilly, 75012 Paris,
Métro Daumesnil Ligne 6 et 8.


Écrire commentaire

Commentaires : 0