"Raffles" dans le 15è Enlèvement de voitures et Police

Enlèvements de voitures dans le 15è

 

François Potié Lussigny, candidat à l'élection législative dans la 12è circ. de Paris s'indigne devant les interventions intenpestives de la préfecture de police en lien avec les sociétés d'enlèvements de voitures, perçues comme de véritables "raffles."

 

Ces pratiques, devenues systématiques dans le 15è depuis 1 mois et demi sont inadmissibles et n'ont pas de sens, si ce n'est de remplir les caisses de la Mairie de Paris, incapable d'assurer la libre circulation et le stationnement dans la Capitale. Les relations de la force publique vis à vis des habitants sont désastreuses. En les prenant en photos ce matin, la seule réponse était : "Tu veux ma b...e! ".

 

Ils créent des bouchons, sont stationnés illégalement, ne respectent pas le code de la route car ils doivent faire le maximun "d'affaires" dans leur journée.

 

La force publique à d'abord pour mission la protection des habitants. La relation entre celle-ci et les habitants doit être améliorée pour le bien commun. Je souhaite que la formation évolue dans ce sens. Car de tels comportements nuisent à l'image de l'Etat et de ses serviteurs.


Écrire commentaire

Commentaires : 0