La Droite de convictions : Les valeurs pour la droite de demain

Elections Législatives

La Droite de convictions

 

Après l’élection de François Hollande, la droite parlementaire doit faire face et mobiliser largement afin de mener une opposition efficace et crédible contre le gouvernement de François Hollande.


La campagne de Nicolas Sarkozy a su mobiliser près de dix-sept millions de Français autour de valeurs fortes. Ces valeurs ont été à l’origine de l’alliance conclue entre Nicolas Sarkozy et Christine Boutin et ont permis de rassembler, bien au delà de toutes les espérances : le respect de la famille et de la vie, une attention toute particulière à l’école, une affirmation de nos racines judéo-chrétiennes, une économie au service de l’homme, etc.


Ces valeurs sont au cœur de l'engagement politique de tous les militants et sympathisants du Parti Chrétien-Démocrate. C’est la raison pour laquelle le Parti Chrétien-Démocrate, conformément à l’alliance passée avec Nicolas Sarkozy, présente une centaine de candidatures, afin de porter ces valeurs pour combattre, dès le mois de juin et durant tout le quinquennat à venir, la gauche libertaire et passéiste...


Ces candidatures ne sont pas conduites contre la droite. Notre adversaire, c’est la gauche. Ces candidatures PCD sont un moyen de mobiliser à droite et de poursuivre le débat sur les valeurs. Nous voulons une France forte, juste et fraternelle. Notre combat sera rude et il ne peut se passer de la droite de convictions. Le PCD ne veux pas que cette campagne pour les élections législatives soit l’occasion d’accroître les querelles de personnes. La France a besoin qu’on lui montre une droite diverse et complémentaire, qui ne se préoccupe que d’amener à l’Assemblée nationale la plus forte opposition possible.


Voilà pourquoi la droite a plus que jamais besoin des candidats du Parti Chrétien-Démocrate, les candidats de la droite de convictions. Voilà pourquoi elle doit désormais compter sur le PCD.



Écrire commentaire

Commentaires : 0