J'adhère au PCD

Enseignement à tirer des élections législatives

 

Chers amis,

S’il est un enseignement à tirer des élections législatives qui viennent de se dérouler, c’est bien le renforcement en France du bipartisme. Ce qui ne veut pas dire pour autant que des partis de convictions comme le nôtre, certes minoritaires, n’ont pas leur place dans la vie politique française, bien au contraire !

Le PCD n’a pas à rougir de cette première élection législative où plus de cent candidats ont porté courageusement les couleurs de notre parti, réalisant au niveau national, un meilleur score que celui du Modem par exemple.

Plus que jamais le PCD continuera avec énergie et enthousiasme à porter nos valeurs au sein de la droite. Mais pour cela nous avons besoin de votre engagement pour pouvoir peser sur les orientations qui seront prises à l’avenir par l’UMP.

En adhérant avant le 30 juin au PCD (avec la double adhésion UMP), vous pourrez voter lors des élections internes de l’UMP pour choisir celui qui conduira la droite pour la reconquête de nos territoires. La voix du PCD doit se faire entendre !

Fidèlement

Christine Boutin

Présidente du PCD

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    CM (jeudi, 13 septembre 2012 18:01)

    Bonjour,

    La double adhésion fonctionne-t-elle vraiment ?
    J'ai adhéré au mois de juin et je ne suis toujours pas dans les fichiers de l'ump. Pire, ils ne savent pas de quoi il s'agit quand on leur parle de double adhésion ???
    Une explication ?
    Merci d'avance !

    CM