Le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels

Le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels

 

 

François Hollande l’avait promis, Jean-Marc Ayrault l’a annoncé dans son discours de politique générale mardi 4 juillet : le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels seront légalisés en France au premier semestre 2013.

 

Pendant toute la campagne présidentielle, Christine Boutin et le PCD se sont prononcés très clairement contre cette proposition idéologique qui va à l’encontre même de l’intérêt de notre pays et de sa cohésion.

 

Christine Boutin est revenue longuement sur cette question dans une interview accordée à BFM TV. Je vous invite à la découvrir et à la partager.

 

Jean-Frédéric Poisson, vice-président du PCD et nouvellement réélu député des Yvelines, s’est lui aussi très clairement engagé à défendre la famille et l’enfant en s’opposant à ces mesures. Vous pouvez lire son communiqué et suivre son travail parlementaire sur son blog et sur son compte Twitter.

 

Depuis le 6 mai, et encore plus depuis le 17 juin dernier, le PCD est entré en résistance contre un pouvoir socialiste qui prétend diriger la France en fonction des intérêts idéologiques de quelques-uns, contre l’intérêt même de notre pays.

 

Je vous invite à adhérer ou à renouveler votre adhésion au PCD pour que dès septembre nous puissions être très nombreux à défendre nos valeurs.

 

Je compte sur vous, vous pouvez comptez sur le PCD, la France compte sur nous !

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0