Excellent essai sur le mariage homosexuel, l’homoparentalité et l’adoption.

Comme vous le savez sans doute, le Grand Rabbin de France, Monsieur Gilles Bernheim, a récemment publié un excellent essai sur le mariage homosexuel, l’homoparentalité et l’adoption.
 
Je vous invite à prendre connaissance de ce document qui reprend tous les arguments habituellement avancés en faveur du mariage homosexuel pour en faire une analyse extrêmement pertinente.
Il présente clairement les enjeux véritables du projet de loi à venir, les intentions de ses partisans, et ses conséquences dramatiques pour la famille, pour l’enfant, et pour la société dans son ensemble.
 
Il souligne également l’importance d’un débat public sur cette question fondamentale, estimant que le mariage homosexuel n’est pas avant tout une question d’égalité, mais une question de négation de toute différence sexuelle, et une atteinte profonde à « un acte fondamental dans la construction et dans la stabilité tant des individus que de la société. »
 
La possibilité doit être donnée aux Français d’être éclairés sur ce projet de loi et ses implications, et de prendre la parole pour décider du modèle de société qu’ils veulent pour eux et leurs enfants !
 
Bonne lecture à tous.


Écrire commentaire

Commentaires : 0