Tous à la Manif le 24 Mars !

TOUS À PARIS LE 24 MARS !

Plus vite, plus loin, plus fort

 

RASSEMBLEMENT DE L'ARCHE DE LA DÉFENSE À L'ARC DE TRIOMPHE

Nous serons sur toute l’avenue de la Grande Armée, porte maillot et l’avenue Charles de Gaulle. Les cars des régions arriveront au Bois de Boulogne, au plus près de la Porte Maillot.

Rendez-vous à 14h aux 3 points de rendez-vous ci dessous.

 

RÉPARTITION RÉGIONALE DES POINTS DE DÉPART :

> départements d’Ile de France

• Haut de l'avenue Charles de Gaulle - Neuilly (par La Défense)

 

> Nord + Est de Paris

• Porte de Champerret (par les boulevards des Maréchaux)

 

> Sud+ Ouest de Paris

• Porte Dauphine (par les boulevards des Maréchaux)

 

Courts extraits, du général Dary,

coordinateur de la manif pour tous

et ancien gouverneur militaire de Paris :

 

« Nous demandons un parcours symétrique aux Champs-Elysées qui passe par l’avenue de la Grande Armée. Nous représentons la force tranquille, la France tranquille mais déterminée. Une Grande Armée mobilisée. Nous avons démontré la justesse de nos chiffres du 13j anvier : il y a eu une lecture politique qui a minoré notre mobilisation. Le parcours permet une grande ligne droite dans l’axe de l’Arc de Triomphe.

 

Le fondement de la démocratie c’est de protéger le plus faible. Nous refusons le droit à l’enfant. L’enfant n’est pas un game-boy. La signature du Préfet de police pour l’itinéraire avenue de la Grande Armée ne fait aucun doute. Toute ma vie je me suis engagé au service des plus faibles. Aujourd’hui le plus fragile c’est l’enfant.

Notre logistique et nos volontaires sont prêts. Le dispositif va s’adapter à l’itinéraire.

Sérénité, calme, organisation, coordination avec DOP (direction ordre public) sont nos consignes pour que cela se passe bien. Le 13 janvier nous n’avons été ni comptés ni entendus. Au CESE comptés mais pas entendus. Le 24 mars nous aurons les 2. »

 

Le tribunal administratif a effectivement donné son accord pour le trajet alternatif porte Maillot-place Charles-de-Gaulle Etoile via l'avenue de la Grande Armée, dans le prolongement des Champs-Elysées. Un podium sera installé près de l'Arc de triomphe. Malgré ce changement de programme, le collectif espère rassembler plus de personnes qu'à l'occasion de la manifestation du 13 janvier dernier.

 

Dernière chose à faire et à RELAYER pour éviter toute confusion, découragement, et pour adapter les déplacements de la France entière et les points de coordinations et/ou de ralliements :

Sur le site de la manif pour tous, page d’accueil, rentrer votre adresse mail sous « je reste informé pour la manif du 24″ et vous recevez directement les infos chez vous par mail.

 

Nous ne lâchons rien et venez TRES nombreux !! Le gouvernement fait tout pour nous décourager et musèle les médias afin de ne pas relayer les informations. Il faut contacter toute la presse régionale moins sensible au pouvoir de Paris

Nous ne pouvons compter que sur nous-même et notre détermination. Les générations futures nous en sauront gré d'une manière ou d'une autre.

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0