Incidents au Trocadéro : l’amateurisme de ce gouvernement n’est plus à prouver !

Incidents au Trocadéro :

l’amateurisme de ce gouvernement n’est plus à prouver !

 

« Alors que la police parisienne n’hésite pas à charger et gazer des familles françaises manifestant pacifiquement leur opposition à un texte inique, elle se trouve complètement et rapidement débordée par les actions de saccage perpétrées par une centaine de casseurs, faisant même preuve d’une absence de réaction hautement préjudiciable et justement remarquée par les victimes et les habitants du quartier du Trocadéro.

Ce deux poids deux mesures témoigne d’une part de l’incapacité du gouvernement socialiste et de son ministre de l’intérieur de prendre la mesure des événements et d’autre part la complète partialité dont ils font preuve dans ces deux affaires.

Face à cette situation et cette attitude, Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate, demande la démission du ministre de l’intérieur, Manuel VALLS et celle du préfet de police de Paris, et l’arrêt des mesures policières qui sont commises quotidiennement et gratuitement à l’encontre des manifestants pacifiques, les veilleurs, opposés au projet de loi sur le mariage pour tous.

Ce changement d’attitude serait d’ailleurs le bienvenu alors que des centaines de milliers de personnes se préparent à venir manifester, pacifiquement et dans le respect de toutes et tous et de la Loi, le 26 mai prochain à Paris.

Le PCD appelle à ce titre toutes celles et tous ceux qui s’opposent à ce texte et au-delà à la politique néfaste menée par le gouvernement socialiste à se mobiliser pour cette date et lancer ainsi la vague qui permettra à notre pays de repartir du bon pas. »

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0